Marc Bergevin réagit à la décision des Hurricanes d'égaler son offre hostile!

Voyez sa réaction!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
152 152 Partages

Hier dans la journée, la direction des Hurricanes a mis fin aux espoirs de la poignée de partisans du Canadien qui espéraient toujours les voir changer d'idée à la dernière minute et ne pas égaler l'offre hostile faite à l'attaquant étoile Sebastian Aho.

Ils ont annoncé avoir officiellement égalé l'offre de 5 ans et de 42.27 millions auprès de la LNH, libérant ainsi la masse salariale ainsi que les choix du Canadien impliqués dans le processus.

Aujourd'hui, Marc Bergevin a émit un communiqué officiel pour réagir à la décision de son homologue Don Waddell. Voici ce qu'il avait à dire:

"La décision de notre organisation de déposer une offre hostile à Sebastian Aho le 1er juillet avait pour but d'ajouter un jeune attaquant très talentueux à notre formation. Les Hurricanes ayant pris la décision d'égaler l'offre, nous souhaitons aux Hurricanes et à Sebastian la meilleure des chances."-Marc Bergevin

Selon ce que rapporte le journaliste Elliotte Friedman, une offre hostile avait plus tôt été déposée par le Canadien à l'attaquant Brayden Point du Lightning mais ce dernier avait refusé.

Des rumeurs circulent depuis quelques jours sur la possibilité de voir le Canadien se tourner vers un autre agent libre avec compensation, soit Mitch Marner des Maple Leafs de Toronto ou Patrik Laine des Jets de Winnipeg.

Plus de détails suivront.

"Le directeur général Marc Bergevin a fait la déclaration suivante concernant l'offre hostile qui a été égalée par la Caroline au joueur autonome avec restriction Sebastian Aho.

MONTRÉAL - Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin a fait la déclaration suivante concernant l'offre hostile qui a été égalée dimanche par les Hurricanes de la Caroline au joueur autonome avec restriction Sebastian Aho.

« La décision de notre organisation de déposer une offre hostile à Sebastian Aho le 1er juillet avait pour but d'ajouter un jeune attaquant très talentueux à notre formation. Les Hurricanes ayant pris la décision d'égaler l'offre, nous souhaitons aux Hurricanes et à Sebastian la meilleure des chances. »

Partager sur Facebook
152 152 Partages