Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin pourrait bien transiger!

Il n'est jamais trop tard!

HabsolumentFan

Avec la perte de Nathan Beaulieu et d'Andrei Markov, plusieurs experts se questionnent sur la brigade défensive des Canadiens. Les nombreux changements apportés par Marc Bergevin ne semblent pas avoir convaincu les observateurs que le Tricolore pourra faire meilleure figure que l'année dernière. 

Et ce, même avec les signatures de Jakub Jerabek, Karl Alzner, David Schlemko et Joe Morrow. Il y a toutefois l'ancien recruteur de la LNH Grant McCagg qui a un opinion beaucoup plus optimiste. Selon lui, les nouvelles acquisitions feront amplement le travail nécessaire:


Sinon? Il suggère que Bergevin pourrait définitivement transiger au cours de la saison pour résoudre ses problèmes, comme il l'a fait si souvent par le passé:


McCagg mentionne que le directeur général des Canadiens a transigé des défenseurs au cours de la saison à 10 reprises lors des cinq dernières années. On peut donc croire qu'il n'hésitera pas à apporter divers changement à sa formation pour s'assurer qu'elle demeure compétitive.

Qu'en pensez-vous? La brigade défensive du CH sera-t-elle à la hauteur?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!