HabsolumentFan
Marc Bergevin pourrait avoir donné un indice sur la gravité de la blessure de Jesperi Kotkaniemi
 

Marc Bergevin pourrait avoir donné un indice sur la gravité de la blessure de Jesperi Kotkaniemi

Voici ce qu'il faut savoir

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Au cours du weekend dernier, la direction du Canadien a procédé au rappel de l'attaquant Riley Barber du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Ce rappel était bien sûr en raison de la blessure de Jesperi Kotkaniemi, qui a été victime d'une commotion cérébrale lors du match face à l'Avalanche du Colorado la semaine dernière, et du renvoi de Charles Hudon dans la Ligue Américaine, lui qui avait épuisé son temps d'exemption au ballotage.

Selon ce que rapporte le journaliste Andrew Zadarnowski de Habs Eyes On The Prize et TSN, le type de rappel effectué par Marc Bergevin dans le cas de Barber pourrait donner un gros indice sur la gravité de la blessure de Kotkaniemi.

Stratégiquement, si le Canadien plaçait le nom de Kotkaniemi sur la liste des blessés, l'équipe se serait retrouvée avec seulement 11 attaquants, créant ainsi une situation d'urgence aux yeux de la ligue et ainsi on aurait pu procéder au rappel d'un attaquant du club école de façon urgente, ne lui faisant pas perdre du temps d'exemption de ballotage.

Cependant, le rappel de Barber hier a été fait de façon régulière, ce qui laisse croire au journaliste que le nom de Kotkaniemi ne sera vraisemblablement pas pacé sur la liste des blessés. Si tel est le cas, c'est donc dire qu'on s'attend à le revoir de retour au jeu plus tôt que tard, ce qui serait une excellente nouvelle pour l'équipe, considérant la façon dont il avait été frappé et surtout comment il avait tombé sur la patinoire suite à la mise en échec.

Les prochains jours devraient nous confirmer si cette théorie est effectivement juste. [pub]


[PROL]

Riley Barber portera le chandail numéro 45 avec le Canadien.


Pour ceux qui se demandent pourquoi c'est Barber qui fût l'attaquant choisi par la direction de l'équipe, il compile 15 points à ses 12 derniers matchs avec le Rocket dans la Ligue Américaine.

En plus de l'Avalanche du Colorado, une équipe surprise serait également entrée dans le derby Taylor Hall. Il pourrait finir par coûter très cher à l'équipe qui en fera son acquisition!

Marc Bergevin pourrait-il être forcé de sacrifier Alexander Romanov pour mettre la main sur Taylor Hall?! ?

Posted by HABSolumentFan on Friday, December 6, 2019