Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

''Marc Bergevin ne repêchera pas au 9e rang!''

Le choix du Canadien risque fort bien de bouger dans les prochains jours!

HabsolumentFan

À exactement une semaine du repêchage de la LNH, les spéculations vont bon train.

Selon plusieurs sources, Marc Bergevin serait l'un des DG's les plus actifs sur le marché et nombreux sont ceux qui croient qu'il effectuera une transaction d'importance d'ici le 24 juin prochain.

Martin McGuire, descripteur des matchs du Canadien à la radio du 98,5 FM, raconte que selon ses sources, Marc Bergevin tenterait présentement d'échanger son choix de première ronde (9e total) en retour d'aide immédiate, soit un joueur capable d'entrer dans la formation régulière dès l'an prochain.

De son côté, son collègue Dany Dubé croit plutôt que Bergevin échangera son choix pour s'avancer au repêchage et tenter de mettre la main sur le jeune attaquant Québecois Pierre-Luc Dubois. On vous rapportait d'ailleurs plus tôt nos informations exclusives concernant le prix à payer pour le choix des Oilers au 4e rang.

Quoiqu'il en soit, toutes les informations semblent pointer dans la même direction: Le Canadien ne devrait pas repêcher au 9e rang vendredi soir prochain.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!