Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin met la main sur un gros attaquant offensif!

Une deuxième acquisition aujourd'hui!

HabsolumentFan

Nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui la signature de l'attaquant québecois Anthony Beauregard à un contrat d'essai avec le Rocket de Laval pour terminer la saison et voilà que le Canadien a mis la main sur un autre attaquant offensif!

La direction de l'équipe a annoncé avoir également signé l'ailier droit Nikita Korostelev à un contrat d'essai avec le Rocket dans la Ligue Américaine.

Repêché en 7e ronde (185e total) par les Maple Leafs de Toronto en 2015, Korostelev connait présentement une très bonne saison avec les Petes de Peterborough dans la OHL avec une récolte de 30 buts et 45 passes pour un total de 75 points en 64 matchs, ce qui le place en tête des pointeurs de son équipe.

Âgé de 21 ans, l'attaquant russe de 6'01''/201lbs tentera de se faire remarquer pour se mériter un contrat pour la saison prochaine.


MARC BERGEVIN AFFIRME QUE BEAUCOUP DE CHOSES SE SONT PASSÉES À L'INTERNE

En direct de Boca Raton en Floride où tous les DG's de la LNH se réunissent pour les trois prochains jours pour discuter des divers points à l'agenda de la ligue, Marc Bergevin a accepté de livrer un court point de presse imprévu aux quelques journalistes francophones qui étaient sur place.

Durant ce point de presse, une déclaration du DG du Canadien a particulièrement ressortie.

''Voilà deux ans, la situation était différente sur la raison pour laquelle nous avons manqué les séries. Cette année, la situation est complètement différente et puis il y a beaucoup de choses qui sont arrivées à l'interne que j'ai vues, que j'ai aimées et que j'ai moins aimées puis j'ai une vision comment régler les choses. Écoute, évaluer mon plan aujourd'hui devant tout le monde ce n'est pas la chose idéale à faire parce que j'ai des collègues qui écoutent mais je sais où on s'en va puis les changements nécessaires puis on va travailler dans ce but-là.''

Cette déclaration ouvre la porte à beaucoup de spéculations, notamment sur les choses négatives à l'interne qui se seraient passées cette année et qu'il a l'intention de corriger.

Bergevin a également affirmé qu'il profiterait des prochaines semaines pour aller assister à plusieurs matchs juniors pour évaluer les jeunes joueurs qui seront disponibles au prochain repêchage de la LNH.

L'été qui s'en vient s'annonce mouvementé et surtout très intéressant!

À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!