Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin lance un ultimatum à Markov et Radulov!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

Marc Bergevin a fait preuve d'une grande franchise aujourd'hui lorsqu'il a abordé les négociations contractuelles avec Andrei Markov et Alex Radulov. Il ne s'est pas gêné pour dire qu'il n'avait pas l'intention de changer les offres déjà déposées auprès des joueurs, puisqu'il considère qu'elles sont déjà suffisamment généreuses. 

Il y est aussi allé d'une déclaration qui aura pour effet de mettre beaucoup de pression sur les deux joueurs:

''Premier arrivé, premier servi''. Ça veut donc dire que si une autre opportunité se présente pour le Canadien, Bergevin n'a pas l'intention d'attendre après les réponses des deux joueurs pour passer à l'acte et il n'hésitera pas à les remplacer si l'occasion se présente. Il en a ensuite rajouté: 


Le DG du CH a mentionné que lorsqu'un joueur refuse une offre, elle n'est donc plus disponible. Ce sera donc à eux de revenir à la table pour négocier avec l'organisation. Marc Bergevin semble donc avoir adopté la ligne dure envers les deux Russes et tous les regards sont maintenant rivés vers eux! 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!