HabsolumentFan
Marc Bergevin fait des aveux sur Alexander Radulov!
 

Marc Bergevin fait des aveux sur Alexander Radulov!

La vérité enfin dévoilée!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

S'il l'avait vraiment voulu, Alexander Radulov serait encore à Montréal aujourd'hui.

C'est ce qu'a révélé Marc Bergevin hier dan une entrevue donnée à l'animateur Mario Langlois sur les ondes du 98.5 FM alors qu'il a pris le temps de répondre en détails et de manière approfondie et honnête à plusieurs questions qui sont sur toutes les lèvres des partisans du Canadien depuis le début de la saison.

Sur le sujet de Radulov, Bergevin a affirmé que les demandes initiales de son clan étaient de 8 ans à partir du mois de janvier où il a tenté de s'entendre avec lui mais son agent n'a pas dérogé de cette position jusqu'au mois de juin où il a finalement accepté de revoir à la baisse ses demandes. 

C'est alors que le CH lui a soumis une offre de 5 ans d'une valeur de 6.250 millions de dollars par année qui a par la suite été égalée par les Stars de Dallas. Pour signer à Montréal, ses exigences étaient claires: 1 million de dollars supplémentaire par année.

Il n'était pas question pour Bergevin de céder là-dessus.

''Dans une ligue de plus en plus offensive, avais-tu le droit d'échapper Alexander Radulov? Dans un monde idéal, le gars est avec toi et il ne se rend pas au premier juillet.''
''Y'a des choses que je peux pas dire mais aujourd'hui je peux les dire. Le contrat qu'il a signé, on lui a offert. EXACTEMENT le même contrat. Moi j'ai rencontré l'agent d'Alex Radulov en janvier à New York durant la pause du Match des Étoiles et à l'époque son agent a été clair: On veut 8 ans. Il n'a pas démordu de 8 ans avant le mois de juin. Ça c'est clair et je ne ment pas. On a donc travaillé avec le terme et éventuellement je lui ai fait l'offre qu'il a finalement décidé de prendre à Dallas. Ça c'est la pure vérité. Est-ce que je devrais donner 1 million de plus à un joueur pour jouer à Montréal? J'peux pas faire ca. Il avait le gros bout du bâton et son agent a été clair: C'est 1 million de plus par année. C'est certain que son départ a créé un trou et qu'il nous a fait mal offensivement. Radu on va s'entendre, c'est un très bon joueur de hockey mais c'est pas un capitaine. On a pas perdu un grand leader.''

Selon ce que raconte Bergevin, c'est donc dire que pour garder Radu à Montréal, il en aurait coûté 7.250 millions de dollars par année pendant 5 ans au Canadien, selon les demandes du joueur étoile.

A-t-il bien fait de ne pas céder au chantage ou aurait-il dû accepter de lui offrir un tel contrat selon vous? 

Vous pouvez visionner au bas l'entrevue intégrale. [pub]

Posted by 98,5 FM Sports on Monday, April 9, 2018

Source: Facebook