HabsolumentFan
Marc Bergevin dévoile sa liste d'épicerie pour l'été!
 

Marc Bergevin dévoile sa liste d'épicerie pour l'été!

On sait maintenant ce qu'il recherche exactement!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Lors de la conférence de presse de fin de saison où la direction du Canadien faisait le triste bilan d'une saison catastrophique à oublier, Marc Bergevin et Geoff Molson ont tous les deux promis d'importants changements tant dans l'alignement qu'au sein de l'état major de l'équipe.

Mais jusqu'ici, on ignorait quels changements exactement Bergevin avait-il au sommet de sa liste d'épicerie avec la saison estivale qui est officiellement débutée pour lui.

Avec une saison pareille, il est évident que la direction du Canadien prendra toutes les mesures nécessaires pour tenter de régler les plus importants problèmes de l'équipe, question d'éviter une autre saison gênante l'an prochain. Il est certain que les partisans ne pardonneraient pas au CH de s'enliser une fois de plus et à nouveau rater les séries éliminatoires de la sorte, surtout après les promesses faites il y a quelques jours à peine.

En entrevue ce matin sur les ondes du 91.9 Sports à l'émission Du Sport Le Matin avec les animateurs Michel Langevin et Enrico Ciccone, le DG du Canadien a dévoilé qu'elle était cette fameuse liste d'épicerie, ou du moins un bon avant-goût de ce qu'il tenterait d'acquérir pour ajouter à sa formation en vue de la prochaine saison.

Vers la fin de l'entrevue, Ciccone a lancé à Bergevin, un peu à la blague, quelle serait sa liste d'épicerie s'il était à sa place dans le poste de DG du Canadien, soit: Un joueur de centre numéro un ainsi que deux défenseurs de type top-4.

Ce à quoi Bergevin a répondu du tac au tac:

''Ça tombe bien, on a la même liste!''

C'est donc dire que non seulement est-il bien conscient des principales lacunes du Canadien présentement, il en fait une priorité cet été de tout tenter pour remédier à chacun de ces problèmes. À défaut de pouvoir faire des garanties aux partisans du Canadien sur les joueurs qu'il pourra acquérir, on peut au moins se contenter de savoir qu'il s'agit de priorités au sommet de sa liste.

Reste maintenant à voir s'il sera en mesure de mettre son plan à exécution et ainsi remettre le Canadien sur les rails juste à temps pour la saison prochaine. [pub]

Source: 91.9 Sports