article

Marc Bergevin descend célébrer avec ses joueurs (et pas à peu près)

Un vrai de vrai !

Partager sur Facebook

Après une autre performance qui restera gravée dans nos mémoires pendant de nombreuses années, Marc Bergevin (tout comme il l'avait fait après l'élimination des Maple Leafs) est retourné sur le bord de la surface glacée pour accueillir ses joueurs et célébrer avec eux, et pas à peu près.

Le CH l’a emporté au compte de 3 à 2 en prolongation face aux Jets au Centre Bell, grâce à un but de Tyler Toffoli sur une magnifique passe du jeune Cole Caufield.

Montréal élimine Winnipeg en 4 petits matchs !

C'est excessivement rare que nous assistons à une scène du genre et de voir le DG descendre sur le bord de la patinoire pour accueillir ses joueurs et son coach, ça en dit très long sur l'homme ainsi que sur sa passion pour la game :

Que dire de cette réaction et de cette célébration du DG :

Il a d'excellentes raisons d'être très fier !

Le tricolore vient de balayer les Jets de Winnipeg et ce, après être revenu de l'arrière pour renverser les Maple Leafs de Toronto en première ronde, quelle séquence historique !

Prochaine destination : demi-finale de la Coupe Stanley face à l’Avalanche du Colorado ou encore face aux Golden Knights de Vegas.

Un beau moment. 

"Très fier de nos joueurs, je crois qu'on méritait vraiment de gagner et on a été récompensé." - Dominique Ducharme

Revoyez le but de la victoire, un but que nous allons voir et revoir au cours des prochaines années :

Que dire du boulot accompli par l'organisation et par le DG Bergevin pour assembler cette équipe et cette édition 2021 du Canadien ! Un but vainqueur d'une nouvelle acquisition pour la saison 2021 en Tyler Toffoli en plus pour couronner le tout, solide !