Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin aux prises avec un prospect gourmand!

L'un des meilleurs espoirs offensifs de l'équipe négocie serré!

HabsolumentFan

Au moment d'écrire ces lignes, l'un des plus beaux espoirs offensifs du Canadien, Martin Reway, n'a toujours pas de contrat d'entrée en poche et les deux parties semblent avoir de la difficulté à en arriver à une entente.

Choix de 4e ronde (116e total) en 2013 par le Canadien, le prospect semble être plutôt gourmand financièrement et c'est là que les négociations stagneraient selon ce que rapporte le journaliste Jean-François Chaumont du Journal de Montréal.

Si Reway décidait de revenir en Amérique du Nord, il pourrait aboutir dans la Ligue Américaine avec les IceCaps de St. John's, là où il toucherait un salaire d'environ 70 000$ par année. Par contre, le jeune attaquant de 21 ans est pleinement conscient qu'il toucherait beaucoup plus d'argent s'il décide plutôt d'aller évoluer dans la KHL la saison prochaine, c'est pourquoi il exigerait de Marc Bergevin de lui garantir une place avec le Canadien pour ainsi éviter un séjour dans les mineures, chose que le CH ne semble pas prêt à faire.

Il sera intéressant de voir la suite des choses dans ce dossier.




Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!