Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin aurait une carte cachée pour la date limite des transactions!

Il pourrait recevoir beaucoup!

HabsolumentFan

Dans quatre semaines exactement aura lieu la date limite des transactions et si l'on en croit tous les insiders et analystes, ça risque de brasser chez le Canadien alors que plusieurs vétérans pourraient quitter l'équipe d'ici-là.

L'un des DG's les plus occupés de la ligue présentement, Marc Bergevin sera l'un des rares qui sera officiellement en mode vendeur et pourra décider du prix de vente de ses joueurs.

Outre les Max Pacioretty, Andrew Shaw et Tomas Plekanec que l'on entend dans la plupart des rumeurs, Bergevin dispose présentement d'une carte cachée dans son jeu qui pourrait potentiellement lui rapporter gros.

Selon l'analyste Josh Rubin, de la façon inspirée dont joue Jeff Petry depuis quelques temps, plusieurs équipes viendront assurément cogner à la porte du Canadien pour s'enquérir de ses services. S'il réussit à faire un derby avec son défenseur, il pourrait recevoir beaucoup en retour.

Surtout lorsque l'on sait que la position où il faut le plus de profondeur pour les équipes qui aspirent aux grands honneurs est sans contredit à la défense.

Devrait-il échanger Petry selon vous?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!