Canadiens : Marc Bergevin aurait-il eu des informations privilégiées sur John Tavares?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marc Bergevin aurait-il eu des informations privilégiées sur John Tavares?

Les spéculations vont bon train!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
220 220 Partages

Avec déjà un peu plus de la moitié de saison de complétée dans la LNH, John Tavares et les Islanders de New York n'ont toujours pas commencé à discuter sur les bases d'un nouveau contrat alors qu'il deviendra joueur autonome sans compensation dans quelques mois à peine.

Bien que la construction d'un nouvel aréna est maintenant confirmée à Long Island, celui-ci ne sera complété et opérationnel qu'en 2022, soit 4 ans après la signature d'un nouveau contrat si Tavares demeurait avec l'équipe.

4 ans c'est extrêmement long pour un joueur qui déteste l'édifice dans lequel il joue présentement.

Lors de son segment régulier sur les ondes du 91.9 Sports, le journaliste Richard Labbé de La Presse se demandait si Marc Bergevin ne saurait pas des choses que l'on ignore dans le dossier Tavares. Soulignant que Geoff Molson a avoué publiquement cet été qu'il discutait de Tavares avec son DG, Labbé s'est posé la question si la confiance de Bergevin en son plan actuel ne serait pas basée sur des informations off the record que son bon ami Pat Brisson, agent du joueur vedette, lui auraient transmises.

Le tout est évidemment hautement illégal dans la LNH et serait puni sévèrement par la ligue, mais il serait ridicule de s'imaginer que les dirigeants ne se transmettent pas des informations en coulisses entre amis.

Dans de telles circonstances, de sacrifier la saison 2017-18 serait un bien petit prix à payer si les économies réalisées permettraient au final d'enfin combler le besoin d'un centre numéro un tout en mettant la main sur le plus gros joueur autonome disponible sur le marché cet été.

Croyez-vous aux chances de voir atterrir Tavares à Montréal l'été prochain? 

Partager sur Facebook
220 220 Partages

Source: 91.9 Sports