HabsolumentFan
Marc Bergevin aurait beaucoup trop parlé!
Keystone Press Agency 

Marc Bergevin aurait beaucoup trop parlé!

Difficile de dire le contraire... Et il doit regretter aujourd'hui!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Vous vous souvenez sûrement de la déclaration audacieuse de Marc Bergevin lors du tournoi de golf annuel des Canadiens, le 11 septembre dernier. Le DG du Tricolore a mentionné que sa brigade défensive était meilleure qu'à pareille date l'année passée, et ce, malgré la perte d'Andrei Markov.

Selon plusieurs journalistes, le gestionnaire a parlé trop vite. Voici ce qu'a dit Jonathan Bernier à ce sujet, dans son dernier article pour TVA Sports:

"La déclaration faite par Marc Bergevin au tournoi de golf, selon laquelle le Canadien présentait une meilleure brigade défensive qu’à pareille date l’année précédente, risque de le suivre une bonne partie de la saison.

Si le directeur général ne s’était pas commis dans cette analyse erronée, l’accent mis sur cette lacune aurait peut-être été moins important."

Il semble également être de ceux qui pensent qu'il faut s'inquiéter des piètres performances de l'équipe:

"Les difficiles sorties du Canadien depuis le début du calendrier préparatoire ont de quoi inquiéter à un peu plus d’une semaine du début de la saison régulière. Au-delà des résultats au tableau indicateur, ces cinq défaites ont mis à jour des lacunes flagrantes au sein de l’organisation."

Êtes-vous en accord avec lui?

Source: TVA Sports