Canadiens : Marc Bergevin aurait beaucoup d'intérêt pour un joueur surprise!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Marc Bergevin aurait beaucoup d'intérêt pour un joueur surprise!

Le joueur de centre dont personne ne parle!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
92 92 Partages

À un peu plus d'une semaine seulement avant la date limite des transactions, les rumeurs impliquant le Canadien fusent de toutes parts.

Considérant que Marc Bergevin est confortablement assis dans une chaise de vendeur depuis quelques temps déjà, le tout est logique. On sait d'ailleurs, selon plusieurs insiders et journalistes de renom, que Bergevin est possiblement le DG les plus actif dans toute la LNH présentement et tente par tous les moyens d'améliorer sa formation à temps pour la saison prochaine.

De nombreuses rumeurs envoient d'ailleurs Max Pacioretty à St. Louis, où les Blues sont à la recherche d'un ailier offensif signé à un contrat dont il reste plus que cette saison seulement. La rumeur la plus persistante impliquait le jeune joueur de centre Robert Thomas ainsi qu'un choix de 1ere ronde.

Par contre, le très réputé Bob McKenzie se dit loin d'être convaincu que les Blues seraient vraiment prêts à sacrifier leur jeune centre d'avenir pour les services de Pacioretty. Il voit plutôt un autre nom qui semble passer sous le radar de plusieurs: L'attaquant Robby Fabbri.

Joueur de centre de 22 ans, Fabbri s'est blessé l'an dernier, ne jouant que 51 matchs et compilant une fiche de 11 buts et 18 passes pour un total de 29 points. Comble du malheur, il s'est à nouveau gravement blessé lors du camp d'entraînement de l'équipe et a été forcé de rater la totalité de la saison 2017-18. Choix de 1ere ronde (21e total) en 2014, la situation de Fabbri en fait un joueur intéressant pour les Blues à échanger cette saison et surtout pour le Canadien à recevoir.

McKenzie crédite Kirk Muller qui a travaillé très fort avec le jeune centre lors de son passage à St. Louis pour lui permettre d'être le joueur qu'il est aujourd'hui et aurait certainement une influence majeure sur la direction du Canadien en suggérant de l'exiger dans toute transaction impliquant les Blues. Un dossier qui sera à suivre de très près!

Partager sur Facebook
92 92 Partages

Source: Bob McKenzie