Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin affirme que des équipes dans le trouble l'ont contacté!

Intéressant!

HabsolumentFan

La direction du Canadien en est à ses derniers préparatifs en vue du repêchage annuel de la LNH qui se tiendra ce soir. Avant d'aller sélectionner les nouveaux espoirs de l'organisation, Marc Bergevin a tenu un point de presse hier devant les journalistes présents, comme le veut la tradition.

Suite à son point de presse, le DG du Canadien a donné une entrevue à l'animateur Mario Langlois du 98.5 Sports, dans laquelle il a répondu à plusieurs questions.

L'une de ses réponses donne d'ailleurs une bonne idée de la teneur de ses entretiens avec certains DG's de la LNH alors que Bergevin a affirmé avoir reçu des appels de DG's adverses qui étaient dans une situation financière précaire et devaient se débarrasser d'un contrat.

Suite à cette réponse, l'animateur lui a demandé si c'était un scénario envisageable encore cette année pour le Canadien, ce à quoi il a répondu dans l'affirmative, ajoutant cependant que ses demandes n'avaient toutefois pas été satisfaites pour lui permettre de compléter la transaction:

"Il y en a eu, oui. Et jusqu'à date il y a eu des discussions mais y'a rien qu'y s'est passé. Pour prendre quelque chose, je vais avoir des demandes puis j'ai eu des demandes qui n'ont pas été rencontrées alors faut que ça fasse de l'allure pour le Canadien de Montréal"
-Marc Bergevin

Aurons-nous droit à une nouvelle transaction à la Joel Armia cet été?

On se souviendra l'été dernier alors que le Canadien avait aidé les Jets de Winnipeg à se débarrasser du contrat du gardien Steve Mason en leur exigeant de leur envoyer l'attaquant Joel Armia en guise de taxe. Le CH avait immédiatement racheté le contrat de Mason par la suite et gardé Armia avec l'équipe, lui qui a rendu de fiers services la saison dernière.

Plusieurs équipes de la ligue sont présentement à la recherche d'un partenaire de dans prêt à prendre un de leurs contrats, Marc Bergevin pourrait faire des affaires d'or dans les prochains jours. Il sera intéressant de surveiller cette situation. 

Vous pouvez entendre l'entretien complet ici

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!