article

Marc Bergevin a un joueur des Sharks sur son radar!

Un joueur des Sharks serait présentement sur le radar du DG du CH!

Partager sur Facebook

Rien ne va plus présentement chez les Sharks de San Jose. Eux qui devaient faire partie des équipes favorites dans la LNH pour remporter la Coupe Stanley cette année, se retrouvent présentement au 30e rang de la ligue avec une piètre fiche de 4 victoires 10 défaites et 1 défaite en prolongation après 15 matchs. Ils sont d'ailleurs en pleine séquence de 5 défaites consécutive.

Malgré une formation pourtant remplie de joueurs vedettes, rien ne semble fonctionner cette saison chez les Sharks et des changements sont à prévoir très bientôt.

Lui qui pourrait avoir flairé la bonne affaire, il semblerait que Marc Bergevin les aurait à l'oeil ces derniers temps. On vous rapportait plus tôt cette saison que le CH avait envoyé des recruteurs à plusieurs matchs des Sharks. Bergevin a récidivé ce weekend et, selon ce que rapporte le journaliste Kevin Kurz, le DG du Canadien aurait envoyé son bras droit, Scott Mellanby, ainsi qu'un autre dépisteur de l'équipe assister au match des Sharks à San Jose face aux Canucks de Vancouver samedi dernier. Match que les Sharks ont une fois de plus perdu, cette fois par la marque de 5 à 2.

La question à 100$ maintenant est quel joueur pourrait être dans la mire du Canadien?

On se souviendra que plus tôt cette saison des rumeurs soulevaient la possibilité de voir le CH être intéressé au défenseur Québecois Marc-Édouard Vlasic mais son lourd contrat et sa clause de non-échange rendent cette option plutôt improbable.

Le jeune attaquant Timo Meier connait un début de saison très difficile, lui qui vient de signer un nouveau contrat cet été. Après avoir terminé la dernière saison avec 66 points, il compile présentement une fiche de 2 buts et 2 passes pour 4 points en 15 matchs cette saison.

Un autre joueur qui pourrait intéresser le CH est le défenseur gaucher Brenden Dillon. Âgé de 28 ans, Dillon en est à la dernière année de son contrat lui rapportant 3.27 millions de dollars par année. Le robuste défenseur de 6'4"/225lbs pourrait très bien être dans la vitrine à San Jose.

Tout porte croire que Bergevin est présentement en mode acheteur, lui qui épiait les Kings de Los Angeles il y a quelques jours. Il faudra suivre cette situation de près.

En Prolongation

Le Canadien a besoin que Paul Byron redevienne un élément offensif de son équipe.

C'est le cas de le dire, Sidney Crosby a des rituels et superstitions vraiment bizarres!

Gaston Therrien l'a échappé solide aujourd'hui à RDS!