Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin a-t-il manqué le bateau?

Le DG du CH a-t-il raté une chance en or?

HabsolumentFan

Quelques jours après l'ouverture officielle du marché des agents libres, le Canadien se retrouve toujours dans une situation précaire.

Bien que l'on retrouve le défenseur Karl Alzner avec l'équipe maintenant, il n'en demeure pas moins qu'Alexander Radulov a quitté l'équipe et Andrei Markov pourraient partir à tout moment, sans compter le fait que le problème de centre numéro un n'est toujours pas réglé.

Comme si c'était pour tourner le fer dans la plaie, les Devils du New Jersey ont fait l'acquisition hier d'un excellent attaquant offensif capable de jouer au centre et ce, pour pratiquement rien.

Les Capitals de Washington ont accepté d'échanger Marcus Johansson au New Jersey en retour d'un choix de 2e et de 3e ronde au repêchage de 2018. Le Canadien n'aurait-il pas pu payer ce prix pour faire l'acquisition d'un joueur de centre de 24 buts et 34 passes pour 58 points en 82 matchs qui est toujours sous un contrat raisonnable pour encore deux ans?

Comme si ce n'était pas déjà suffisamment frustrant, un internaute remarque que l'acquisition d'Andrew Shaw, dont la contribution sur la glace est limitée et sur un 3e trio, aura coûté plus cher (deux choix de 2e ronde) que celle de Johansson. 

La solution au centre était-elle directement sous le nez de Bergevin? 


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!