Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin à risque d'être congédié bientôt?

Pierre LeBrun fait le point!

HabsolumentFan

S'il y a bien quelqu'un qui ne fait pas l'unanimité à Montréal, c'est bien Marc Bergevin. Le directeur général des Canadiens, qui est en poste depuis plus de cinq ans, est la cible des critiques en raison de son inaction, malgré les déboires de sa formation.

Le réputé journaliste Pierre LeBrun a fait le point sur la situation du DG du Tricolore. Malgré que plusieurs partisans veulent le voir être congédié, LeBrun doute que cela arrive, principalement parce qu'il a encore la confiance de son patron, Geoff Molson

Voici ce que LeBrun a écrit dans son dernier article sur le site d'Athlétique Montréal:

"La seule chose qui importe vraiment, c'est ce que pense le propriétaire du Tricolore Geoff Molson. [...] Molson a encore hautement confiance en son DG, dans le personnel qui l'entoure et aussi en sa formation qui, d'après ce qu'on me dit, il estime être meilleure qu'elle ne l'a montré jusqu'ici (même si, comme tout le monde, il doit bien voir qu'elle a des carences)."

LeBrun ajoute également que plus d'une dizaine de directeurs généraux de la LNH lui ont mentionné qu'ils se "sentent mal pour Marc," à cause de toute la pression médiatique à Montréal. On dirait donc que le poste de Bergevin est sauf, du moins pour le moment:

"Ce qui veut dire qu'il ne faut pas s'attendre à des changements draconiens, ni à des signes de panique de la part du propriétaire du Canadien, du moins pas à court terme. Cela dit, si le Tricolore est éliminé des séries, il ne fait aucun doute que ce sera alors le bon moment pour qu'un propriétaire procède à une évaluation en profondeur. Mais pour l'instant, j'ai l'impression que Molson accorde toujours sincèrement son appui à l'homme qui dirige son équipe de hockey."

Est-ce qu'il est encore temps de prôner la stabilité, ou Molson devrait-il congédier Bergevin?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!