Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin a refusé d'aller chercher un centre offensif!

Une information qui mettra les fans en colère!

HabsolumentFan

Marc Bergevin répète sans cesse que même s'il est conscient que son équipe manque cruellement un centre de premier trio, il est pratiquement impossible d'en acquérir un sur le marché dans la LNH parce que les équipes qui en ont préfèrent les garder.

Pourtant, un centre offensif de premier trio vient tout juste de lui passer sous le nez.

Selon ce que rapporte la journaliste Eric Engels de Sportsnet, l'attaquant vedette Vadim Shipachev aurait contacté Bergevin il y a exactement 10 jours pour tester son intérêt. Visiblement pas impressionné par la réponse du DG du Canadien, Shipachev s'est finalement résolu à signer avec les Golden Knights de Vegas hier.

Un contrat de 2 ans, d'une valeur de 4.5 millions par année pour le 3e meilleur pointeur de la KHL l'an dernier et une amélioration immédiate de la ligne de centre du CH. Bergevin aura des explications à donner aux fans s'il ne met pas la main sur un centre d'ici le début de la prochaine saison.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!