Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marc Bergevin a commis une erreur majeure!

Les conséquences pourraient être désastreuses!

HabsolumentFan

Toute la saison dernière, Marc Bergevin n'a pas été en mesure d'obtenir un joueur d'impact pour venir prêter main forte à sa formation.

Une des raisons principales? Il ne voulait pas payer le prix qu'il jugeait trop élevé.

L'un des joueurs qui lui était exigé dans les discussions était Alex Galchenyuk qui semble perdu présentement à Montréal.

Bergevin a parié que le jeune attaquant de 23 ans réussirait à remettre de l'ordre dans son jeu et deviendrait potentiellement un joueur vedette capable de marquer plus de 30 buts par année mais présentement tout porte à croire que ce n'est pas le cas.

Selon Darren Dreger de TSN, cette erreur de ne pas transiger Galchenyuk lorsque sa valeur était haute pourrait venir hanter le DG du Canadien puisque présentement il semble inutile sur la glace et sa valeur marchande est plus basse que jamais.

Toujours selon Dreger, Bergevin transige maintenant en position de faiblesse quand vient le temps d'offrir son jeune choix de 1ere ronde aux autres formations. On n'a qu'à se souvenir des Oilers et tout le temps qu'ils ont mis à échanger Nail Yakupov et il y a lieu de craindre que le Canadien soit éventuellement forcé de se débarrasser aussi de Galchenyuk pour pas grand chose. 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!