Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Lundqvist donne son opinion sur Carey!

Intéressant!

HabsolumentFan

La blessure du gardien de but numéro un des Canadiens de Montréal, Carey Price, aura certainement fait des ravages cette année en plus des autres blessures au sein de l'équipe tout au long de la saison.

Nous vous rapportions d'ailleurs une entrevue intéressante avec un chirurgien orthopédique qui donne un aperçu technique sur la blessure de Price. Voilà maintenant un gardien de but, Henrik Lundqvist, qui commente la situation avec son expérience en sympathisant avec le portier du Tricolore, lui qui a été plus d'une fois ennuyé par des blessures dans une entrevue avec Jean-François Chaumont du Journal de Montréal

Après avoir évolué maintenant pendant 11 saison dans la Ligue Nationale de Hockey, le gardien de but âgé de 34 ans a subi des blessures sérieuses à la hanche, au cou et d'une anomalie au niveau d'un vaisseau sanguin à la gorge ajoutant qu'il a caché certaines blessures durant sa carrière également. "Pour un gardien, les pires blessures resteront toujours les chevilles et les genoux. Avec nos déplacements, ça peut devenir pénible pour nos chevilles lors de nos poussées. Il y a beaucoup de pression sur nos pieds et nos genoux." déclara Lundqvist.

Lundqvist se voit aussi rassurant quant au rétablissement de Carey et croit qu'il sera à 100% après sa convalescence complète qu'il avait besoin dans son cas. "Tu finis par complètement récupérer de ce type de malaise. Je ne ressens plus aucune douleur. Il y a des jours où je me sens vieux, mais c’est normal à 34 

ans! Si tu ne prends pas le temps de guérir, c’est là que ça peut devenir dangereux. J’ai aussi changé mon modèle de jambières et de patins. J’ai fait de bons choix. C’était une immense histoire à Montréal, mais aussi dans la LNH" ajouta le gardien suédois toujours selon le Journal de Montréal.

Espérons donc que la blessure du #31 n'aura pas un impact négatif à long terme!

Voyez la publication au bas!


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!