Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Penguins offrent une belle possibilité de transaction au Canadien

Marc Bergevin se laissera-t-il tenter?

HabsolumentFan

Mis à part les additions du gardien Keith Kinkaid et du défenseur Ben Chariot, le Canadien de Montréal n’a toujours pas fait d’acquisition pour améliorer son attaque, mais cela pourrait changer sous peu grâce aux problèmes des Penguins de Pittsburgh. 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres…

Les Penguins doivent trouver une façon de se débarrasser de quelques contrats voyant que leur masse salariale est trop élevée et un insider du The Athletic Jonathan Willis révèle qu’ils considèrent mettre Jack Johnson, Nick Bjugstad, Bryan Rust et Erik Gudbranson sur le marché des transactions. 

Conséquemment, plusieurs croient que le Canadien devrait étudier l’option d’acquérir le joueur de centre Nick Bjugstad, qui s’est bien ajusté à Pittsburgh après la transaction qui l’a fait quitter les Panthers de la Floride. 

Au centre du troisième trio avec les Penguins, Bujgstad a récolté neuf buts et 14 points en 32 rencontres et pourrait en faire davantage sur le bottom-six des Canadiens. 

Comme les Penguins ne peuvent demander de joueurs en retour, voyant leur masse salariale trop élevée, le Tricolore pourrait s’en tirer à très bon prix pour obtenir une bonne profondeur à l’avant. 

Est-ce une réelle possibilité pour le CH selon vous? 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!