Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les dernières nouvelles du Canadien!

Voici ce qui s'est passé dans le vestiaire du CH!

HabsolumentFan

Les joueurs du Canadien étaient de retour au boulot hier alors que se déroulait un entraînement en prévision de leur match de ce soir face aux Flyers à Philadelphie. Le sujet de l'heure était bien sûr le renvoi de Nikita Scherbak au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine et les journalistes n'ont pas manqué de questionner l'entraîneur-chef Claude Julien à ce sujet. Voici ce qu'il avait à dire sur la situation du jeune attaquant, avouant qu'il a simplement été victime de son statut de recrue et qu'il serait de retour bientôt:

''C'est certain qu'on va revoir Scherbak. C'est le seul qui pouvait partir sans passer par le ballotage.''

Techniquement, il sera éligible à revenir avec le CH dès mardi prochain alors que la limite de 23 joueurs par équipe sera levée après la date limite des transactions.

DANAULT N'ABANDONNE PAS

Officiellement de retour au jeu après son inquiétante blessure à la tête, l'attaquant Phillip Danault a avoué être déçu de la situation dans laquelle se trouvait son équipe mais refuse toutefois d'abandonner. Selon lui, il s'agira des deux mois les plus longs de leur vie si les joueurs du Canadien décident d'abandonner maintenant que l'équipe est virtuellement éliminée des séries éliminatoires.

Danault retrouvera son poste ce soir face aux Flyers après avoir raté plusieurs semaines d'activités en raison d'une commotion cérébrale.

''Faut pas abandonner sinon ça va être les deux mois les plus longs de notre vie.''

SHAW DE RETOUR SUR PATINS

Outre Danault, le Canadien pouvait compter sur un autre retour, celui du vétéran Andrew Shaw qui s'est également entraîné avec ses coéquipiers. Il n'est cependant pas encore complètement rétabli et devra attendre encore quelques jours avant de recevoir le feu vert des médecins de l'équipe. S'il revient cette semaine, le Canadien devra d'ailleurs soumettre un joueur au ballotage pour lui faire une place, ce qui peut expliquer pourquoi la direction ne semble pas pressée de la ravoir dans l'alignement.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!