Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Canadiens ont bel et bien une carte cachée à la défense!

C'est une excellente nouvelle pour l'organisation!

HabsolumentFan

Lorsque le directeur général Marc Bergevin a annoncé s'être entendu sur les termes d'un contrat d'une saison avec le défenseur tchèque Jakub Jerabek, peu de gens savaient à quoi s'attendre de sa part. 

Or, avec maintenant cinq matchs disputés dans l'uniforme du Canadien, on peut remarquer que l'arrière de 26 ans commence à s'y plaire en Amérique du Nord.

Son agent, Allan Walsh, a d'ailleurs profité des bonnes performances du défenseur pour envoyé un tweet vantant ses mérites:

"Statistique intéressante: Le défenseur des Canadiens, Jakub Jerabek, mène actuellement les défenseurs de l'équipe avec un différentiel de +4. Il menait aussi les défenseurs du Rocket de Laval avec +10."

Il est important de mentionner qu'il a joué beaucoup moins de matchs que la plupart de ses coéquipiers, comme Shea Weber ou Jeff Petry, mais cet exploit est tout de même digne de mention. Son arrivée à Montréal coïncide avec les récents succès de l'équipe, ce qui peut expliquer un différentiel positif.

Êtes-vous satisfaits du rendement de Jerabek depuis son arrivée à Montréal?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!