Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Canadiens annoncent une baisse de prix au Centre Bell!

Une bonne nouvelle, mais est-ce assez?

HabsolumentFan

Avec le mauvais début de saison des Canadiens, Geoff Molson et sa bande n'ont d'autres choix que d'essayer de trouver de nouvelles façons pour attirer les partisans au Centre Bell. Comme le produit sur la glace est plus ou moins attrayant, l'organisation a décidé d'instaurer quelques baisses de prix.

Réjean Tremblay en a parlé ce matin dans son dernier article dans les pages du Journal de Montréal. Et disons que le chroniqueur a été assez critique concernant les nouvelles mesures du CH en terme de rabais:

"Le CH a annoncé hier que pour favoriser une ambiance plus festive aux matchs du samedi soir, les fans paieraient leur deuxième hot dog à moitié prix. C’est vrai aussi pour les frites, la pizza s’il y en a et les sacs de bretzels. Vrai aussi pour le Coke et même le Diet-Coke. Mais pas la bière, faut pas ambitionner sur la générosité de la compagnie."

C'est donc dire qu'il n'est aucunement question de baisse de prix pour les billets, le stationnement ou la marchandise. Seulement un minime rabais sur la nourriture... Tremblay en a rajouté:

"Ce que l’Organisation n’a pas voulu faire, c’est d’enlever l’augmentation de 46 $ par ticket sur le prix régulier d’un match du samedi soir. Le hot dog à moitié prix n’empêchera pas le fan choyé de payer 226 $ pour un ticket.

Mais c’est un début. Et en plus, les 50 premiers enfants à se présenter vont recevoir une balle antistress. Je ne sais pas ce qu’on va faire pour le 51e s’il se met à pleurer..."

Vaut mieux en rire qu'en pleurer.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!