Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Blackhawks signent un ancien attaquant du Canadien!

Tous les détails à l'intérieur!

HabsolumentFan

Les Blackhawks de Chicago ont fait l'annonce aujourd'hui de la signature d'un ancien attaquant du Canadien.

La direction de l'équipe a annoncé avoir mis sous contrat l'attaquant Andreas Martinsen. Il s'agit d'un contrat d'un an dont les détails financiers n'ont pas encore été révélés pour l'instant.

Âgé de 27 ans, Martinsen a passé la dernière saison dans l'organisation des Blackhawks, passant la majorité de son temps dans la Ligue Américaine avec les IceHogs de Rockford, où il a disputé 64 matchs. Il a néanmoins disputé 9 matchs dans la LNH à Chicago, où il a marqué un but.

Après avoir été acquis de l'Avalanche du Colorado en retour de l'attaquant Sven Andrighetto à la date limite des transactions il y a deux ans, le gros attaquant de 6'3"/229lbs avait disputé 9 matchs de saison régulière en plus de deux matchs de séries éliminatoires dans l'uniforme du Canadien mais n'avait récolté aucun point durant son séjour.


LE 3E CHOIX RISQUE D'ÊTRE DÉTERMINANT POUR L'AVENIR DU CANADIEN

Nous ne sommes qu'à 15 jours du repêchage de la LNH et on peut sentir de plus en plus la fébrilité dans l'air. Tous se questionnent à savoir quel sera le joueur qui sera finalement sélectionné par Marc Bergevin, Trevor Timmins et leur troupe de recruteurs professionnels.

Chose certaine, pour le bien de l'équipe et son avenir à court et moyen terme, le Canadien n'a tout simplement pas le droit de se tromper et devra être plus concluant que la sélection de l'attaquant Alex Galchenyuk il y a déjà six ans selon le journaliste Philippe Cantin sur les ondes du 98.5 FM.

"Tout ce qu’on espérait, ça ne s’est pas matérialisé. Le Canadien a plutôt l’air d’une équipe dont les stars sont vieillissantes et la relève n’est pas très riche non plus. Le choix que le Canadien va faire avec son troisième choix au total, ça risque d’être déterminant pour l’avenir à moyen terme du Canadien au niveau de ses performances sur la patinoire"

Qui croyez-vous des attaquants Filip Zadina, Brady Tkachuk, Jesperi Kotkaniemi ou le défenseur Quinn Hughes sera le choix final du Canadien le 22 juin prochain à Dallas?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!