Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le VP Communications du CH insulte un chroniqueur pour défendre Marc Bergevin!

Une approche pour le moins différente!

HabsolumentFan

Plusieurs changements sont survenus chez le Canadien durant l'été et ce, dans tous les départements de l'équipe.

L'un d'entre eux est l'arrivée de Paul Wilson, nouveau VP Communications de l'équipe en remplacement de Donald Beauchamp qui, après 25 ans de loyaux services a décidé de quitter pour relever de nouveaux défis.

Il n'aura pas fallu bien longtemps avant de voir un changement notable dans la façon de gérer les controverses alors que Wilson a été impliqué dans une prise de bec sur Twitter hier soir suite à la diffusion de Tout Le Monde En Parle sur les ondes de Radio-Canada, chose à laquelle ne nous a pas habitué Beauchamp qui a toujours priorisé l'approche de la discrétion.

C'est ainsi que Wilson s'en est pris directement au chroniqueur télé Hugo Dumas de La Presse après que celui-ci ait critiqué ouvertement le français de Marc Bergevin lors de son entrevue avec l'animateur Guy A. Lepage.

"On a eu une belle été à Montréal. J'ai passé une belle été. Marc Bergevin qui se prend pour un candidat de téléréalité à TLMEP."
"Il a terminé son secondaire 5 et a quitté la maison à 17 ans... Il a joué dans la LNH pendant près de 20 ans et il a passé 25 ans de sa vie aux US... Et tu te moques de son français? Super! T'es un champion Hugo Dumas!"
"Eh boy. Vous vous dites expert en relations publiques? Visiblement, vous n'appliquez pas vous-même sur Twitter ce que vous enseignez à vos clients. C'est gênant. (le français, peu importe le diplôme, ça demeure un outil de communication qu'il faut savoir maîtriser)"
"N'importe quoi, Hugo. Vous faites preuve de snobisme et de condescendance. Nous n'avons pas tous les mêmes privilèges dans la vie."

D'un côté, certains croient que Dumas a effectivement été trop sévère à l'endroit de Marc Bergevin pour ses quelques erreurs de français alors que de l'autre, d'autres croient plutôt que le VP Communications du Canadien ne devrait jamais s'engager dans une guerre de mots avec un chroniqueur de la sorte. Chose certaine, on ne pourra pas lui en vouloir d'être allé à la défense de son DG.

De quel côté vous situez-vous? La qualité du français du DG du Canadien de Montréal est-elle importante pour vous? 

Voyez les captures d'écran de l'altercation prisent par Marc Danis du 91.9 Sports au bas. 


"Le VP communications du Canadien est actif sur Twitter... "

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!