Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le voyage de Marc Bergevin à St. John's ne commence pas bien!

OUCH!

HabsolumentFan

Lorsqu'un directeur général passe une fin de semaine complète avec son club-école afin de faire des analyses, on peut dire que c'est le meilleur moment de faire une bonne impression pour les joueurs et les entraîneurs.

Nous vous rapportions cette semaine que Marc Bergevin passe le weekend à St. John's pour évaluer les IceCaps et possiblement prendre certaines décisions. Les possibilités sont relativement nombreuses quant à la raison du passage de Bergevin qui étudie son club-école pendant quelques jours. Par ailleurs, il y a eu beaucoup de mouvements surprenants dans la formation de la AHL.

Reste que le début de son voyage ne s'est pas très bien commencé alors que les IceCaps se sont inclinés 5 à 2 face aux Comets d'Utica devant les yeux du DG du Tricolore. Bergevin aura tout de même pu voir évoluer Jordan Subban et Chris Higgins (Ha! Ha!). De la Rose et Holloway ont été les deux marqueurs pour les IceCaps pendant que Victor Bartley a terminé la rencontre à moins 3.

L'ancien du Canadien, Brandon Prust, n'était pas en uniforme du côté des Comets. St. John's aura la chance de se reprendre ce soir à 19h30 toujours face à Utica.

Voyez les statistiques du match provenant du site de la AHL au bas!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!