Canadiens : Le sort de Max Pacioretty pourrait être lié au derby Erik Karlsson!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le sort de Max Pacioretty pourrait être lié au derby Erik Karlsson!

Intéressante information!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Avec les plus récentes informations dans le dossier Max Pacioretty, tous les yeux des partisans du Canadien sont rivés vers Marc Bergevin pour voir ce qu'il fera de son capitaine d'ici la fin de l'été.

Si l'on en croit les informations du journaliste Marc-Antoine Godin de The Athletic, Bergevin aurait avisé le clan Pacioretty qu'aucune nouvelle offre de contrat leur serait proposée cet été et qu'on tenterait de l'échanger le plus tôt possible.

C'est donc dire qu'il ne devrait pas, en aucune circonstance, amorcer la prochaine saison dans l'uniforme du Canadien. Mais avec toutes les équipes potentiellement intéressées en ses services qui ont déjà comblé leurs besoins, il sera intéressant de voir si le DG du Canadien sera en mesure de trouver un marché pour son joueur étoile et surtout obtenir le prix désiré.

Selon ce que rapporte l'analyste Bruce LeVine de ESPN, les Stars de Dallas pourraient être à surveiller dans le dossier Pacioretty et s'ils ne remportent pas le derby Erik Karlsson, dans lequel ils sont finalistes avec les Golden Knights de Vegas et le Lightning de Tampa Bay, ils pourraient se tourner vers le capitaine du Canadien pour ajouter de la profondeur à leur top-6 déjà bien garni.

"Je fais peut-être partie de la minorité mais je crois que la détérioration du dossier Max Pacioretty à Montréal est beaucoup plus intéressante pour les Stars que ne devrait l'être le dossier Erik Karlsson et les rumeurs qui y sont associées."

Si tel est le cas, Pacioretty irait rejoindre son ex-coéquipier Alexander Radulov et se joindre à un top-6 impressionnant composé de Tyler Seguin, Jamie Benn, Radulov, Valeri Nichuchkin et Jason Spezza.

L'an dernier, l'attaquant de 29 ans a connu la pire saison de sa carrière avec une fiche de 17 buts et 20 passes pour un totale de 37 points en 64 matchs avec le Canadien.

Qu'exigeriez-vous des Stars en échange d'un Pacioretty signé à une prolongation de contrat avec eux par exemple?

"Might be in the minority, but believe the deteriorating Max Pacioretty situation in Montreal is more interesting to the Stars than the daily unsubstantiated Erik Karlsson rumors."
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: Bruce LeVine