Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le sérieux de Ryan Poehling est déjà remis en question

Manque-t-il de professionnalisme?

HabsolumentFan

Après avoir été retranché du camp d'entraînement du Canadien en début de saison, l'attaquant Ryan Poehling avait été rappelé par le grand club il y a quelques semaines.

N'ayant disputé que 4 matchs, où il n'a été utilisé que sporadiquement par Claude Julien et où il n'a pas compilé de point, il a par la suite été retourné au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine.

Depuis, la direction du Canadien a procédé à quelques rappels de joueurs mais jamais ce n'est le nom de Poehling qui était annoncé. Il faut dire qu'il ne brûle pas exactement la ligue présentement, lui qui compile une fiche de 5 buts et 6 passes pour un total de 11 points en 25 matchs depuis le début de la saison.

La direction de l'équipe ne serait pas non plus satisfaite présentement par son professionnalisme ni l'effort déployé par leur espoir. C'est du moins ce que l'animateur Jean-Charles Lajoie a avancé lors de son émission JiC sur les ondes de TVA Sports, lui qui semble avoir certains renseignements privilégiés en sa possession:

"De ce que je comprends, ce n’est pas pour tout de suite. On n’est pas satisfait de l’effort déployé, qui n’est pas constant ni soutenu. Il doit apprendre à devenir un professionnel. Un professionnel n’essaye pas de gagner un tournoi de Fortnite soir après soir dans la chambre de motel. Lorsqu’il se comportera comme un bon professionnel et qu’il inscrira des points au tableau (avec constance), il va être rappelé. Les Canadiens ne se débarrasseront pas de Ryan Poehling."
- Jean-Charles Lajoie

Si ces affirmations sont bel et bien véridiques, on comprendrait mieux la raison pourquoi le jeune attaquant de 20 ans n'a pas été rappelé à nouveau et que quelques autres joueurs du Rocket sont passés devant lui. Il sera intéressant de voir si et quand il sera à nouveau rappelé par le CH.

[PROL]

Le défenseur John Carlson (Capitals), le gardien Tristan Jarry (Penguins) et l'attaquant Jack Eichel (Sabres) ont été nommés les trois étoiles de la dernière semaine dans la LNH.

Quatre matchs étaient à l'affiche hier et ce sont les quatre équipes négligées qui l'ont emporté.

L'expert en maniement de rondelles, Pavel Barber, a dressé sa liste du Top-10 des joueurs avec les meilleures mains de la LNH.

Voici le Top-10 du célèbre Youtubeur aux mains magiques. Êtes-vous en accord avec sa liste? ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, December 9, 2019

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!