Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le modèle d'Alex DeBrincat se trouve chez les Canadiens!

Un peu ironique vous ne trouvez pas?

HabsolumentFan

Le fameux échange réalisé par Marc Bergevin lors du repêchage de 2016 pour amener Andrew Shaw avec les Canadiens fait beaucoup jaser dernièrement, et ce, aux quatre coins de la LNH. Les jeunes Samuel Girard et Alex DeBrincat, qui ont été choisis avec les deux choix de deuxième tour donnés par le DG du Tricolore, impressionnent en ce début de saison.

DeBrincat a d'ailleurs marqué le premier but de sa jeune carrière dans la LNH face aux Canadiens, mardi dernier. Peu de temps plus tard, il a révélé au journaliste Pierre LeBrun de The Athletic que son modèle était nul autre que Brendan Gallagher:

C'est plutôt ironique le modèle d'un jeune et talentueux joueur qui aurait techniquement pu faire partie de l'organisation des Canadiens soit Gally!

L'attaquant de 19 ans a connu toute une saison dans la Ligue junior de l'Ontario l'année dernière, avec une récolte de 65 buts et 127 points en seulement 63 parties. Il a déjà accumulé trois points en cinq matchs avec les Blackhawks de Chicago cette saison.

Une chose est sûre: il a une brillante carrière devant lui, malgré sa petite stature de 5 pieds 7 pouces et 165 lb!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!