HabsolumentFan

Le futur de l'équipe à long terme serait la nouvelle priorité de Geoff Molson!

Cette déclaration laisse présager une éventuelle reconstruction à Montréal!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Selon Jimmy Murphy, un analyste bien connu dans la Ligue nationale qui couvre principalement les activités des Bruins de Boston, Geoff Molson aurait informé les membres de la haute direction du Canadien que le futur à long terme de l'équipe était dorénavant la priorité, ce qui laisse présager une éventuelle reconstruction à Montréal :

Selon une source de la LNH au courant de la situation : « Durant les dernières semaines, le propriétaire des Canadiens Geoff Molson a été clair avec tout le monde en disant que le futur de l'équipe était dorénavant la priorité. Comment ce sera géré à la date limite jouera un rôle majeur dans le futur de l'état-major. Si cela signifie qu'il faut bouger un gros nom pour aider l'avenir, il faut le faire! »

On en saura davantage après la date fatidique du 26 février, où Marc Bergevin devra faire un travail sans fautes s'il souhaite conserver son emploi.

On sent que la patience du propriétaire est testée présentement et qu'il a la mèche de plus en plus courte. Après une élimination hâtive le printemps dernier contre les Rangers de New York dès le premier tour et une saison exécrable qui empêchera fort probablement le Canadien de participer aux séries, il était temps que Molson prenne une décision quant à l'avenir de son club. Il perd du temps et de l'argent et les résultats doivent suivre.

Reste à voir qui écopera et qui sera épargné chez le Tricolore...

Source: Twitter