Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le fameux match de 11 points d'Alex Radulov avec les Remparts!

Wow! 7 buts 4 passes. Revoyez les images!

HabsolumentFan

L'arrivée d'Alexander Radulov à Montréal aidera grandement l'attaque du Canadien la saison prochaine.

Si l'on se fie à David Desharnais, Radulov est le genre de joueur qui peut changer une partie à lui tout seul tellement il est dominant sur la glace.

Le petit attaquant du Canadien en a d'ailleurs profité pour se remémorer la fameuse soirée en 2006 où Radu avait terminé la rencontre avec une fiche de 7 buts 4 passes pour 11 points, rien de moins, et ainsi remporter le championnat des marqueurs lors du dernier match de la saison avec les Remparts dans la LHJMQ.

Desharnais se rappelle que les deux coéquipiers de son trio Stanislav Lascek (135 points) et Maxime Boisclair (130 points) tentaient de le rejoindre au sommet des marqueurs mais cette soirée incroyable avait complètement fermé les livres. Desharnais avait de son côté terminé la saison avec 118 points. Radulov avait finalement remporté le championnat avec une fiche de 61 buts et 91 passes pour un total de 152 points en seulement 62 matchs.

Ça promet pour la prochaine saison! Voyez ici les images de son match incroyable.



Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!