Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le classement final des espoirs 2018 dévoilé!

Voyez qui pourrait aboutir à Montréal!

HabsolumentFan

C'est avec beaucoup de fébrilité que les partisans du Canadien attendent le tirage officiel de la loterie du repêchage qui déterminera l'ordre exact dans lequel les différentes équipes de la LNH n'ayant pas réussi à se classer en séries éliminatoires sélectionneront au prochain repêchage.

On vous rappelle que la loterie aura lieu dans un peu plus d'une semaine, soit samedi le 28 avril prochain en début de soirée.

En attendant, la centrale de recrutement de la ligue a dévoilé le classement final des nombreux espoirs qui seront disponibles au repêchage de juin prochain et le Canadien, qui à moins d'une catastrophe devrait obtenir un choix dans le top-5, a certainement déjà commencé à épier de près les meilleurs joueurs disponibles.

Le classement est séparé en deux catégories: Les patineurs internationaux et les patineurs nord-américains.

Du côté des européens, le défenseur vedette Rasmus Dahlin est sans surprise celui qui est au haut de la liste, lui qui sortira assurément au tout premier rang du prochain repêchage, peu importe l'équipe qui aura possession de ce choix. S'en suit par la suite le défenseur Adam Boqvist qui devrait être sélectionné à l'extérieur du top-5 et l'attaquant Vitali Kravtsov qui ne devrait pas être dans les plans du CH.

La liste qui devrait particulièrement intéresser Trevor Timmins et la direction du Canadien est sans aucun doute celle des patineurs nord-américains puisque les choix 2, 3, 4, et 5 devraient provenir de celle-ci. Le classement final place le talentueux ailier Andrei Svechnikov au premier rang lui qui est considéré comme le plus gros talent pur, suivi par le fougueux Brady Tkachuk puis Filip Zadina qui serait selon plusieurs un joueur moins explosif mais le plus complet du lot. Les défenseurs Evan Bouchard et Noah Dobson sont les suivants sur la liste.

Donc si tout se passe comme prévu et le Canadien met la main sur un choix dans le top-5 au prochain repêchage, l'un de Rasmus Dahlin, Andrei Svechnikov, Brady Tkachuk, Filip Zadina ou Adam Boqvist devrait se retrouver à Montréal et viendra assurément fortement améliorer le talent de l'équipe pour les années à venir.

Voyez au bas les deux listes en question.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!