Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le ciel tombe sur la tête de Marc Bergevin!

Quand tout va mal!

HabsolumentFan

Qui voudrait se retrouver actuellement dans la peau du directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin?

Le ciel tombe actuellement sur la tête de l'homme au commande de l'organisation du Tricolore et ce, à tous les niveaux. Ayant de la difficulté à effectuer des transactions afin d'améliorer son équipe, Bergevin semble être à court de solutions.

La saison du Bleu-Blanc-Rouge est à oublier et la participation du Grand Club aux séries d'après saison est relativement hors de portée. Comme si ce n'était pas assez, le club-école des Canadiens, les IceCaps de St. John's, se retrouvent pratiquement dans la même situation. En effet, les chances des IceCaps de participer aux séries éliminatoires sont très minces à l'instar du CH.

Les blessures auront joué un rôle important cette année mais Bergevin n'est pas le seul à se retrouver dans une position semblable. Les IceCaps ont subi 2 défaites de suite face aux Sénateurs de Binghampton. Admettons que l'alignement des IceCaps comporte beaucoup de joueurs qui avaient débuté la saison dans la ECHL en début d'année.

Ne soyez donc pas trop surpris de voir les deux équipes gérées par Bergevin être exclues des séries cette année.

Voyez la photo de la formation d'hier au bas!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!