Le CH serait sur le point de faire l'acquisition d'un jeune défenseur gaucher!

Marc Bergevin serait toujours actif!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
388 388 Partages

La direction du Canadien pourrait être sur le point de faire une annonce.

Selon ce que rapporte Marc-Olivier Beaudoin, le DG du CH, Marc Bergevin, aurait une entente en place avec le défenseur universitaire Jimmy Schuldt qui se concrétisera lorsque ce dernier aura terminé les séries éliminatoires avec son équipe.

Coéquipier d'un des meilleurs espoirs du Canadien en Ryan Poehling, Schuldt est aussi capitaine de son équipe, l'Université de St. Cloud State, depuis maintenant 3 ans. Il a également été coéquipier avec le gardien Charlie Lindgren dans le passé. Son intérêt à signer avec le CH ne devrait faire aucun doute.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que son nom est associé avec le Canadien alors que des rumeurs de l'intérêt de Bergevin à son endroit circulaient déjà depuis l'an dernier.

"BREAKING - On me glisse à l'oreille que les chances de voir Jimmy Schuldt s'entendre avec le #CH sont TRÈS élevées. Ils auraient une entente en place qui serait officialisée une fois les séries terminées si rien ne change d'ici là. À suivre... Schuldt est un défenseur gaucher de 23 ans qui évolue à St. Cloud State avec Ryan Poehling. L'arrière de 6' et 202lbs a récolté 31 points en 34 matchs cette saison et a maintenu un différentiel de +20. Il a également été le capitaine de la formation lors des 3 dernières saisons."

Âgé de 23 ans, Schuldt est un défenseur gaucher qui fait 6'00"/202lbs et compile une excellente fiche de 9 buts et 22 passes pour un total de 31 points en 34 matchs depuis le début de la saison.

Pourrait-il s'amener avec le Canadien en même temps que Poehling avant la fin de la saison? 

Il sera intéressant de suivre cette situation de près. 

Plus de détails suivront.

"BREAKING - On me glisse à l'oreille que les chances de voir Jimmy Schuldt s'entendre avec le sont TRÈS élevées. Ils auraient une entente en place qui serait officialisée une fois les séries terminées si rien ne change d'ici là. À suivre... "

"Schuldt est un défenseur gaucher de 23 ans qui évolue à St. Cloud State avec Ryan Poehling. L'arrière de 6' et 202lbs a récolté 31 points en 34 matchs cette saison et a maintenu un différentiel de +20. Il a également été le capitaine de la formation lors des 3 dernières saisons."

Partager sur Facebook
388 388 Partages