Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le CH prend les grands moyens pour mettre de l'ordre dans le vestiaire!

L'organisation n'est même pas subtile!

HabsolumentFan

En l'espace de quelques jours seulement, Marc Bergevin a fait l'acquisition de Shea Weber et Andrew Shaw, deux joueurs reconnus pour leur caractère et leur leadership ainsi qu'Alexander Radulov, reconnu pour son grand talent mais aussi son attitude douteuse.

Ne faisant rien au hasard, la direction de l'équipe s'est assurée de ne pas répéter la même erreur que l'an passée et cette fois-ci mieux contrôler son vestiaire.

C'est ainsi que l'on a décidé de placer le casier de Weber, ancien capitaine des Predators de Nashville, tout juste à côté de celui du capitaine actuel, Max Pacioretty. On veut visiblement que MaxPac apprenne du défenseur vedette sur comment se comporter en leader dans une chambre.

Pour ce qui est de Shaw, vous l'aurez deviné, on a sans surprise, placé son casier juste à côté de celui de Radulov, question d'avoir un joueur de caractère capable de le remettre à sa place en cas d'incartades. 

Si l'on en juge par les changements apportés jusqu'à présent, on peut facilement voir que le manque de caractère et de leadership était le problème principal de cette équipe et la saison prochaine risque d'être bien différente de la précédente.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!