Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le CH pourrait-il profiter des problèmes des autres?

Avec les listes de protections maintenant publiques, Marc Bergevin doit se faire des scénarios...

HabsolumentFan

Maintenant que l'on sait quels joueurs seront disponibles lors du repêchage d'expansion, le moulin à rumeurs est reparti de plus belle aux quatre coins de la LNH. Difficile de faire autrement lorsque des joueurs comme Bobby Ryan, Michael Grabner ou James Neal ne sont pas protégés.

Brian Wilde, de CTV Montréal, a d'ailleurs lancé une proposition intéressante pour les Canadiens:


Il affirme que le Wild du Minnesota est dans une mauvaise posture, étant donné que l'équipe n'a pas de choix de première ronde au prochain repêchage pour dissuader les Golden Knights de choisir l'un de ses joueurs de talents. 

Wilde suggère donc que Marc Bergevin devrait tenter sa chance avec le Wild, eux qui ont décidé de ne pas protéger plusieurs joueurs de talents, comme le centre Eric Staal ou les défenseurs Marco Scandella et Matt Dumba. Il pourrait offrir au DG Chuck Fletcher son premier choix lors du prochain repêchage contre un des jouers mentionnés plus haut. De cette façon, le Wild pourrait ensuite avoir les munitions pour discuter avec Las Vegas. 

Le directeur général du CH devrait-il tenter sa chance?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!