Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le CH est trop fragile pour échanger Price ou Weber

Il se range du côté de Marc Bergevin!

HabsolumentFan

La semaine dernière, le DG Marc Bergevin était catégorique lorsque le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic lui a posé la question: Pas question pour lui d'échanger ni son gardien vedette Carey Price, ni son capitaine Shea Weber cette année. Il a même été plus loin en affirmant qu'il n'écouterait même pas les DG's adverses qui auraient une offre de transaction à lui faire.

Selon l'analyste Dany Dubé du 98.5 Sports, ce serait une grande erreur de la part de Bergevin d'échanger Price ou Weber présentement. Dubé affirme que le CH se doit de garder les deux piliers de l'équipe dans la formation pour aider les jeunes joueurs à se développer. Il leur faut des modèles et présentement l'équipe est trop fragile pour perdre l'un ou l'autre:

"Ce n’est pas le temps de bouger ces joueurs-là, parce que l’équipe est trop fragile. Il y a quelques joueurs au sein du Canadien de Montréal qui ont besoin d’avoir des modèles. Des grands frères. D’avoir aussi de la stabilité. Il y a tellement d’organisations qui ont donné l’équipe à de jeunes joueurs et qui se sont plantées. Les Oilers d’Edmonton, notamment, qui ont consenti des contrats avant que les joueurs ne les méritent. Il faut que tu prennes ton temps, même avec des premiers choix."
- Dany Dubé

Êtes-vous en accord avec lui? Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio.

[PROL]

L'attaquant Alex Ovechkin (Capitals), le gardien Elvis Merzlikins (Blue Jackets) et l'attaquant Jonathan Toews (Blackhawks) ont été nommés les trois étoiles de la semaine dans la LNH.

Le défenseur Justin Schultz était de retour à l'entraînement pour les Penguins de Pittsburgh. Tout indique qu'il est maintenant prêt à effectuer un retour au jeu.

La LNH a fait la pire gaffe possible en tentant de rendre hommage à l'exploit de l'attaquant Jonathan Huberdeau des Panthers de la Floride. Ouch!

Ben non!! Quelqu'un va perdre sa job. ? ? ?

Posted by HABSolumentFan on Monday, January 20, 2020

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!