Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien possède une carte cachée selon Pierre Lebrun!

Ça pourrait leur permettre de participer aux séries malgré un lent départ...

HabsolumentFan

Avec une séquence de cinq défaites de suite, plusieurs partisans commencent à perdre espoir en une éventuelle participation aux séries éliminatoires chez le Canadien

En effet, malgré une fiche de 8-12-3, le CH se retrouve à seulement 5 points des Bruins de Boston et du 3e rang de la division Atlantique donnant accès aux séries d'après-saison. Tout est encore possible avec beaucoup de hockey à jouer.

À part Tampa Bay et Toronto qui connaissent de bons débuts de saisons, le Canadien évolue dans la pire division de la LNH et avec le nouveau format adopté il y a quelques années, cela avantage grandement le Tricolore. Vu que les trois meilleures équipes de chaque association participent automatiquement aux séries, Pierre Lebrun nous fait remarquer que c'est grandement à l'avantage du CH. Auparavant, c'était les huit meilleures formations de chaque conférence qui avançaient, peu importe le classement de la division. Cette règle fut modifiée afin de favoriser la création de rivalités.

Les hommes de Claude Julien sauront-ils profiter de cet avantage technique afin de déjouer les pronostics et se tailler un poste en éliminatoires? On aura une réponse en avril...

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!