Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

''Le Canadien peut mettre la main sur un Sidney Crosby!''

Marc Bergevin n'a pas le droit de l'échapper!

HabsolumentFan

Après avoir annoncé en grandes pompes lors du bilan de fin de saison que de gros changements étaient à prévoir à tous les niveaux de l'organisation et que le rendement de chaque personne sera évalué dans les prochaines semaines, Geoff Molson et Marc Bergevin ont du pain sur la planche et les décisions à venir seront cruciales pour le Canadien de Montréal.

Plus tôt cette semaine, une première tête a roulée lorsque Sylvain Lefebvre, entraîneur-chef du Rocket de Laval, a été congédié. On ne connait pas pour l'instant son remplacent mais les rumeurs vont bon train et le nom qui ressort le plus pour l'instant est celui de Dominique Ducharme, entraîneur-chef des Voltigeurs de Drummondville dans la LHJMQ. 

Lors de son segment quotidien sur les ondes du 91.9 Sports, le journaliste Réjean Tremblay a livré des propos très intéressant ce matin en ce qui a trait aux autres hommes de hockey qui pourraient être courtisés par le CH. Disant s'être entretenu avec Gilles Courteau, commissaire de la LHJMQ, ce dernier lui aurait fait l'éloge de Joël Bouchard affirmant que le Canadien n'avait tout simplement pas le droit de ne pas s'assurer ses services. Voici ses propos:

''Lui, le Canadien n'a pas le droit de l'échapper. C'est un Sidney Crosby, un Mario Lemieux ou un Wayne Gretzky. Il connait tout le monde dans la ligue, il connait tous les joueurs québecois, tous les joueurs canadiens, tous les joueurs américains et tous les joueurs internationaux. Les gars comme ça sont rares et ils doivent absolument aller le chercher.''

Voilà qui est extrêmement flatteur pour Bouchard et qui en dit long sur le respect dont tout le monde qui le côtoient ont pour lui. Présentement toujours en séries avec l'Armada de Blainville-Boisbriand, il n'est techniquement pas encore disponible pour l'instant mais dès qu'il le sera, le Canadien aura intérêt à vite manifester son intérêt puisqu'il risque de ne pas rester sur les tablettes bien longtemps.

Reste maintenant à voir quel type de poste il pourrait occuper dans l'organisation du CH si on décidait de lui faire une offre. Chose certaine, il semble être la perle rare et on en a bien besoin ces temps-ci à Montréal.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!