Le Canadien modifie l'horaire de ses matchs locaux pour la saison prochaine!

Ça passe ou ça casse?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
584 584 Partages

La direction du Canadien a pris une décision importante en vue de la prochaine saison.

On apprend aujourd'hui que dorénavant, tous les matchs locaux du CH débuteront à 19h00 au Centre Bell.

Deux raisons ont poussé l'équipe à débuter les matchs 30 minutes plus tôt à l'avenir: Permettre aux partisans de revenir à la maison plus tôt et permettre aux téléspectateurs de regarder les matchs avec leurs enfants.

Voyez au bas le communiqué officiel de la direction.

MONTRÉAL - Le Club de hockey Canadien a annoncé aujourd'hui des modifications à l'horaire des matchs présentés en semaine au Centre Bell. À compter de la saison 2019-2020, tous les matchs, à l'exception des rencontres présentées en matinée dans le cadre d'événements spéciaux, dont le week-end famille, seront dorénavant présentés à 19 h, à l'instar des matchs du samedi. Cette mesure concerne également tous les matchs du calendrier préparatoire, et s'inscrit dans la tendance de la Ligue nationale de hockey.

Selon France Margaret Bélanger, vice-présidente exécutive, affaires commerciales et corporatives : « Une récente étude, effectuée auprès de nos détenteurs de billets de saison, nous a confirmé l'avantage de devancer l'horaire des matchs de 30 minutes pendant la semaine, ce qui favorise par le fait même un retour à la maison de meilleure heure. Toujours selon cette étude, cette mesure profitera aussi au grand public qui souhaite participer à ce rendez-vous familial devant leur téléviseur ou à la radio. »

"L’horaire des matchs des Canadiens à domicile uniformisé."

Partager sur Facebook
584 584 Partages