article

Le Canadien fera une annonce dans les prochaines heures

Journée mouvementée à Montréal!

Partager sur Facebook

Nous avons droit à une journée mouvementée aujourd'hui à Montréal. Après 8 défaites consécutives, tous s'attendent à du changement chez le Canadien.

Même s'il n'est pas en ville et qu'il est présentement en Russie, Marc Bergevin est tout de même occupé avec son équipe, lui qui a annoncé ce midi avoir placé le nom du gardien Keith Kinkaid au ballotage. La direction n'a pas annoncé qui serait le nouveau gardien auxiliaire à Carey Price cependant.

Il semblerait que nous connaîtrons la réponse bien assez vite.

Lors de son point de presse en début d'après-midi, l'entraîneur-chef Claude Julien a mentionné qu'une annonce officielle serait faite par l'équipe dans les prochaines heures. À 17h00, plus précisément.

"Il y aura une annonce à 17h. C'est tout ce que je peux vous dire en ce moment."- Claude Julien

Tout indique que cette annonce sera pour désigner qui s'amènera avec le Canadien pour remplacer Kinkaid.

Selon les rumeurs qui circulent pour l'instant, il semblerait que Charlie Lindgren serait préféré à Cayden Primeau, même si ce dernier présente une meilleure fiche depuis le début de la saison.

Nous aurons la réponse à nos questions sous peu.

Plus de détails suivront.

En Prolongation

C'est Karel St. Laurent qui agissait comme gardien d'urgence ce midi à l'entraînement du Canadien.

L'attaquant vedette Mikko Rantanen de l'Avalanche a souffert d'inconfort à son retour de blessure samedi dernier et ce, même s'il a récolté 4 points en deux périodes. On l'a retiré du match de façon préventive en 3e période. On ignore présentement s'il sera en mesure d'affronter les Maple Leafs mercredi et le Canadien jeudi.

Grosse rumeur lancée aujourd'hui sur les ondes du 91.9 Sports!