Canadiens : Le Canadien est sur le point de perdre un de ses espoirs!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le Canadien est sur le point de perdre un de ses espoirs!

Ne reste plus que quelques jours!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si l'on croyait que le travail de Marc Bergevin était terminé après avoir mis sous contrat tous les agents libres de l'équipe dans les dernières semaines, il semblerait que ce ne soit pas tout à fait le cas.

Il lui resterait un autre dossier sur son bureau avant de partir en vacances.

Selon ce que rapporte le journaliste Andrew Zadarnowski de Habs Eyes On The Prize et TSN, le Canadien serait sur le point de perdre les droits sur l'un de ses espoirs dans les prochains jours.

Si Bergevin ne parvient pas à s'entendre avec le défenseur Nikolas Koberstein d'ici le 15 août prochain, ce dernier deviendra agent libre et le CH ne recevra aucune compensation pour sa perte. 

Âgé de 23 ans, Koberstein est un choix de 5e ronde (125e total) du Canadien lors du repêchage de 2014. Évoluant au sein de l'Université de l'Alaska au cours des 4 dernières années, le défenseur droitier de 6'2"/205lbs a compilé une fiche de 10 passes en 35 matchs la saison dernière en plus d'écoper de 60 minutes de pénalité.

Il sera intéressant de voir si le CH parviendra à s'entendre avec lui sur les termes d'un contrat d'entrée dans la LNH. 

Plus de détails suivront. 

"A list of all unsigned draft picks expected to hit free agency on August 16th, including Canadiens draft pick Nikolas Koberstein."

Partager sur Facebook
0 0 Partages