Le Canadien coupe les ponts avec deux attaquants!

C'est officiel!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
221 221 Partages

Le Canadien a décidé de couper les ponts avec deux de ses attaquants en début de soirée.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, les attaquants Daniel Audette et Hunter Shinkaruk n'ont pas reçu d'offre qualificative de la part de Marc Bergevin et se retrouvent par conséquent maintenant libres comme l'air dès le premier juillet prochain.

"Hunter Shinkaruk et Daniel Audette ne recevront pas d’offre qualificative des @CanadiensMTL ce qui veut dire qu’ils seront libre de s’entendre avec une autre formation dès le premier juillet."-Renaud Lavoie

Nous vous rapportions plus tôt dans la journée que l'attaquant Charles Hudon avait reçu une offre qualificative du CH mais avait choisi de la refuser.

Bergevin a également ajouté un gardien à l'organisation pour la saison prochaine.

En 71 matchs l'an dernier dans la Ligue Américaine, Audette a compilé une fiche de 14 buts et 25 passes pour un total de 39 points.

En 54 matchs l'an dernier dans la Ligue Américaine, Shinkaruk a compilé une fiche de 5 buts et 5 passes pour un total de 10 points.

Plus de détails suivront.

"Hunter Shinkaruk et Daniel Audette ne recevront pas d’offre qualificative des @CanadiensMTL ce qui veut dire qu’ils seront libre de s’entendre avec une autre formation dès le premier juillet. #tvasports"

Partager sur Facebook
221 221 Partages

Source: Rena