article

Le Canadien change sa chanson d'entrée des joueurs sur la patinoire

Une page d'histoire se tourne!

Partager sur Facebook

Une autre longue tradition s'est officiellement éteinte cette saison chez le Canadien.

Hier, les joueurs du CH n'ont pas sauté sur la patinoire sur les airs de la chanson Fix You de Coldplay, chanson thème officielle de l'équipe depuis déjà de nombreuses années, et tout porte à croire que la direction aurait pris la décision de passer à autre chose.

Qui n'associe pas l'entrée des joueurs du Canadien sur la glace quand on entend cette chanson aujourd'hui?

L'attaquant Québecois David Perron des Blues de St. Louis fait partie du lot, lui qui a commenté la nouvelle, affirmant que cette chanson lui donne des frissons à chaque fois qu'il l'entend puisqu'il l'associe aux débuts de matchs du Canadien.

On a plutôt pris un virage très différent et c'est sur un air beaucoup plus agressif que marque maintenant l'arrivée des joueurs de l'équipe sur la patinoire pour les matchs locaux alors que c'est sur la chanson Bulls On Parade de Rage Against The Machine que nous avons vu les joueurs s'amener hier.

Évidemment, comme toujours, cette décision divise les partisans. Si plusieurs sont heureux d'entendre un band culte comme Rage Against The Machine résonner dans le Centre Bell au moment de débuter les matchs, d'autres sont plutôt déçus de voir le classique de Coldplay être mis de côté.

Dans quel camp vous rangez-vous?