Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien aurait laissé couler une fausse rumeur dans les médias!

Marc Bergevin a-t-il tenté de faire monter la valeur d'un de ses joueurs?

HabsolumentFan

Il y a de cela quelques semaines, tous étaient convaincus que le Canadien échangerait l'attaquant Tomas Plekanec d'ici la date limite des transactions, lui qui deviendra joueur autonome sans restriction à la fin de la présente saison.

Puis, la semaine dernière, de nouvelles informations provenant de certains insiders tels Pierre LeBrun et Darren Dreger, affirmaient que le CH pourrait très bien choisir de ne pas échanger Plekanec et plutôt lui offrir une prolongation de contrat finalement.

Un véritable 180 degrés si l'on compare avec les informations qui circulaient auparavant.

Mais serait-ce possible que Marc Bergevin, après avoir vu les offres décevantes pour son vétéran attaquant, ait pu laisser couler de l'information à quelques sources pour propager la rumeur qu'il voudrait possiblement le signer et ainsi, forcer les équipes à lui offrir plus dans les négociations?

Selon l'analyste Martin Lemay de RDS, en entrevue avec l'ex-DG de la LNH Craig Button, cela serait très plausible que toute cette histoire d'offrir une prolongation de contrat à Plekanec ne soit qu'un écran de fumée pour artificiellement faire monter sa valeur sur le marché des échanges.

Selon ce que rapportait Bob McKenzie plus tôt cette semaine, il serait très surprenant si Plekanec rapportait un choix de 2e ronde au Canadien.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!