Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien aurait-il trouvé le prochain successeur de Carey Price?

Intéressant!

HabsolumentFan

Tout semble aller pour le mieux sur papier pour les Canadiens de Montréal alors qu'ils occupent le tout premier rang au classement général de la LNH, avec une fiche impressionnante de 10-1-1 pour une récolte de 21 points sur une possibilité de 24. Il serait par contre imprudent de croire que tout fonctionne parfaitement chez le Tricolore mais pour ce qui est du gardien de but Carey Price, on peut dire qu'il est de loin le meilleur gardien sur la planète.

C'est le calme, la technique parfaite et le mental de Price qui lui permettent de terroriser les équipes adverses qui elles, cherchent par tous les moyens de trouver des solutions pour tromper sa vigilance. Depuis qu'il a récemment été rétrogradé dans le club école du Canadien à St. John's, le nom du jeune gardien de but Charlie Lindgren fait particulièrement jaser.

Avant de débuter la fin de semaine, Lindgren avait grandement aidé à redresser la situation chez les IceCaps, remportant ses 5 premières rencontres de suite. Un gros défi se présentait ce weekend pour la troupe de Sylvain Lefebvre alors qu'ils affrontaient, coup sur coup, les puissants Marlies de Toronto 2 jours consécutifs, eux qui n'avaient perdu qu'une seule partie depuis le début du calendrier régulier.

Les IceCaps ont surpris les Marlies samedi en les battant par la marque de 4 à 1 portant maintenant la fiche de Lindgren à 6 victoires en 6 tentatives. Les IceCaps se sont par contre malheureusement inclinés aujourd'hui face aux Marlies dans le deuxième duel par la marque de 3 à 2.

C'est le calme, la bonne technique et le mental qui semblent porter fruit pour Lindgren, drôle de ressemblance avec les facteurs de succès du meilleur gardien de but au monde. Bien qu'il puisse sans aucun doute être utilisé comme monnaie d'échange incroyable pour le directeur général Marc Bergevin pour l'insérer dans une transaction, le Bleu-Blanc-Rouge aurait-il sinon trouvé le prochain successeur de Price pour le futur ou son gardien auxiliaire un jour au profit d'Al Montoya?

À LIRE: Les Predators avouent avoir fait une erreur en abordant la saison 2016-17!

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!