Canadiens : Le Canadien ajoute un attaquant offensif à son organisation!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le Canadien ajoute un attaquant offensif à son organisation!

Un québecois offensif chez le CH!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
299 299 Partages

Le Canadien a annoncé aujourd'hui avoir ajouté un attaquant offensif à son organisation et il est québecois.

Selon ce que rapporte le journaliste Mikael Lalancette de TVA Sports, le CH a accordé un contrat d'essai dans la Ligue Américaine à l'attaquant Anthony Beauregard.

Ancien de la LHJMQ où il a déjà connu des saisons de 87 et 93 points avec les Foreurs de Val D'or, l'ailier droit de 22 ans évoluait présentement à l'Université Concordia où il a compilé cette saison une fiche de 19 buts et 41 passes pour un total de 60 points en seulement 28 matchs.

L'attaquant de 5'11''/163lbs se joindra au Rocket de Laval pour terminer la saison.

Plus de détails suivront.

MARC BERGEVIN AFFIRME QUE BEAUCOUP DE CHOSES SE SONT PASSÉES À L'INTERNE

En direct de Boca Raton en Floride où tous les DG's de la LNH se réunissent pour les trois prochains jours pour discuter des divers points à l'agenda de la ligue, Marc Bergevin a accepté de livrer un court point de presse imprévu aux quelques journalistes francophones qui étaient sur place.

Durant ce point de presse, une déclaration du DG du Canadien a particulièrement ressortie.

''Voilà deux ans, la situation était différente sur la raison pour laquelle nous avons manqué les séries. Cette année, la situation est complètement différente et puis il y a beaucoup de choses qui sont arrivées à l'interne que j'ai vues, que j'ai aimées et que j'ai moins aimées puis j'ai une vision comment régler les choses. Écoute, évaluer mon plan aujourd'hui devant tout le monde ce n'est pas la chose idéale à faire parce que j'ai des collègues qui écoutent mais je sais où on s'en va puis les changements nécessaires puis on va travailler dans ce but-là.''

Cette déclaration ouvre la porte à beaucoup de spéculations, notamment sur les choses négatives à l'interne qui se seraient passées cette année et qu'il a l'intention de corriger.

Bergevin a également affirmé qu'il profiterait des prochaines semaines pour aller assister à plusieurs matchs juniors pour évaluer les jeunes joueurs qui seront disponibles au prochain repêchage de la LNH.

L'été qui s'en vient s'annonce mouvementé et surtout très intéressant!

À LIRE ÉGALEMENT

Partager sur Facebook
299 299 Partages