Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Canadien a commis un véritable vol!

Tous les détails ici.

HabsolumentFan

L'équipe de recrutement du Canadien a été critiqué à maintes reprises au courant des derniers mois et certains ont même suggéré que l'organisation était peut-être dû pour faire le grand ménage dans ce département. 

Certains analystes déplorent le fait qu'il y ait peu de joueurs repêchés par le Tricolore au sein du système de l'équipe et c'est pourquoi Trevor Timmins s'est fait pointer du doigt à plusieurs reprises dernièrement. Si des joueurs comme Nikita Scherbak et Michael McCarron soulèvent des points d'interrogations, il y en a cependant au moins un qui fait passer Timmins pour un génie et il s'agit de Victor Mete. 

Ça devient de plus en plus clair, il s'agit d'un vol de la part du Canadien est c'est encore plus impressionnant lorsque l'on regarde certains chiffres... Arpon Basu a tenu a rappelé une information importante hier au courant de la journée:



En 2016, le jeune Mete fût le 33ème défenseur à entendre son nom être appelé au podium. On peut affirmer avec certitude que si le repêchage était à recommencer, il serait sélectionné bien avant la quatrième ronde! C'est clair, il sera appelé à jouer un rôle de premier plan au sein du Canadien dans le futur et il s'agit sans contredit d'un excellent coup de la part de l'organisation. 

Chapeau! 

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!